dimanche 24 mai 2015

“C'est toi le détective, spécial jeux” de Pronto

Chronique d'Auguste 


C’est grâce à ma tante Nath que j’ai découvert la collection C’est toi le détective ! Avec ce volume Spécial jeux, j’ai pu m’en donner à cœur joie car à chaque page il y a une énigme différente à résoudre.

Je trouve que les enquêtes sont bien car très variées : il faut observer, écrire, compter, éliminer, deviner. Moi, ce que j’adore, ce sont les rébus, les codes secrets et les messages cryptés. Parfois, j’ai besoin de l’aide de mes parents pour me repérer sur un plan, mais je sais qu’ils aiment ça eux-aussi, c’est un travail d’équipe ! Alors pour tous les enfants qui rêvent de démasquer les voleurs pendant les grandes vacances, avec ce Spécial jeux, ils seront servis ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire